Erreurs apres Mise a jour joomla 3.0.1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Erreurs apres Mise a jour joomla 3.0.1

Bonsoir ,
    J'ai fait la mise à jour de Joomla_2.5.7 vers Joomla_3.0.1 fr.
    A la fin de la mise à jour il y a eu une erreur d’incompatibilité avec le serveur OVH régler à présent ...( ? )
    Mon site a réapparu ok .
    Mais à présent y a pleins d'erreurs quant on édite un article
    exemple d'erreur :
    Erreur L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : SQL=INSERT INTO `jom_finder_tokens` (`term`,`stem`,`common`,`phrase`,`weight`,`context `,`language`) VALUES ('l', 'l', 0, 0, 0.0667, 1, '*'),('\'ame', 'ame', 0, 0, 0.2667, 1, '*'),('l \'ame', 'l ame', 0, 1, 1.2, 1, '*')

et résultat sur l'article publier : des antislashs " l\'ame , de l\'homme " partout ....

Et dans l'administration du site à "information du site" j'ai une erreur PHP

Réglages utiles de PHP
    Paramètres Valeur

Safe Mode (mode de sécurité PHP)
    Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE in /homez.165/lartdupo/www/administrator/components/com_admin/helpers/html/phpsetting.php on line 79

Quant pensez-vous ?

Mon site : un-poeme.com

Re : Erreurs apres Mise a jour joomla 3.0.1

Bienvenue !

A lire la fin de ton message, j'en conclus que tu n'es plus en version 5 de PHP.
    Ton fichier .htaccess aurait-il été mal modifié ou supprimé ?

Compte tenu de la version de PHP incorrecte qui a fait ******r la mise à niveau en 3.0.1, je te conseille fortement de revenir à la 2.5.7 depuis une sauvegarde.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci

Voilà ce que j'ai dans information système dans l'admin :
      Version de PHP 5.3.16
      Serveur web Apache/2.2.X (OVH)

et mon fichier .htaccess

SetEnv PHP_VER 5_3

Sa corresponds pourtant !

Commentaire

Quoi qu'il en soit, tu as tenté la mise à niveau sur une version de PHP que ne supporte pas la version 3.0.1 et il est fort possible que pas mal de choses ne se soient pas correctement mises à niveau.
        N'étant pas certain que tu puisses récupérer une version correcte en réinstallant le patch de 2.5 à 3.0.1, je te conseille de nouveau de restaurer une sauvegarde, quitte à tenter de nouveau une mise à niveau après avoir bien remis le serveur en 5.3 (après ta restauration qui va remettre le .htaccess précédent).
        Méfie-toi cependant : en ce moment, il y a des soucis sur certains serveurs OVH mutualisés.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour tes conseils , je vais voir ce que je peux faire

Commentaire

Finalement je reste en joomla 2.5 . la version 3 n'est pas encore au "point " .

Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X