Bonsoir ,
J'ai fait la mise à jour de Joomla_2.5.7 vers Joomla_3.0.1 fr.
A la fin de la mise à jour il y a eu une erreur d’incompatibilité avec le serveur OVH régler à présent ...( ? )
Mon site a réapparu ok .
Mais à présent y a pleins d'erreurs quant on édite un article
exemple d'erreur :
Erreur L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : SQL=INSERT INTO `jom_finder_tokens` (`term`,`stem`,`common`,`phrase`,`weight`,`context `,`language`) VALUES ('l', 'l', 0, 0, 0.0667, 1, '*'),('\'ame', 'ame', 0, 0, 0.2667, 1, '*'),('l \'ame', 'l ame', 0, 1, 1.2, 1, '*')
et résultat sur l'article publier : des antislashs " l\'ame , de l\'homme " partout ....
Et dans l'administration du site à "information du site" j'ai une erreur PHP
Réglages utiles de PHP
Paramètres Valeur
Safe Mode (mode de sécurité PHP)
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE in /homez.165/lartdupo/www/administrator/components/com_admin/helpers/html/phpsetting.php on line 79
Quant pensez-vous ?
Mon site : un-poeme.com
J'ai fait la mise à jour de Joomla_2.5.7 vers Joomla_3.0.1 fr.
A la fin de la mise à jour il y a eu une erreur d’incompatibilité avec le serveur OVH régler à présent ...( ? )
Mon site a réapparu ok .
Mais à présent y a pleins d'erreurs quant on édite un article
exemple d'erreur :
Erreur L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : SQL=INSERT INTO `jom_finder_tokens` (`term`,`stem`,`common`,`phrase`,`weight`,`context `,`language`) VALUES ('l', 'l', 0, 0, 0.0667, 1, '*'),('\'ame', 'ame', 0, 0, 0.2667, 1, '*'),('l \'ame', 'l ame', 0, 1, 1.2, 1, '*')
et résultat sur l'article publier : des antislashs " l\'ame , de l\'homme " partout ....
Et dans l'administration du site à "information du site" j'ai une erreur PHP
Réglages utiles de PHP
Paramètres Valeur
Safe Mode (mode de sécurité PHP)
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE in /homez.165/lartdupo/www/administrator/components/com_admin/helpers/html/phpsetting.php on line 79
Quant pensez-vous ?
Mon site : un-poeme.com
Commentaire